Invité Invité
| Sujet: Chaos || Liens & Rp Ven 2 Sep - 9:31 | |
|
Murderer
A l’évidence, le monde regorge d’une tripotée de personnages avec un lourd passif. Certains deviennent dépressifs, d’autre arrivent à vaincre leur passé pour vivre normalement, et puis il y a les autres… Ceux qui n’arrivent pas à de passer ce stade, et qui reste encrée dans l’idée même de reproduction. Mais que ce passe t’il quand un enfant violé et maltraité se retrouve en possession d’un pouvoir dévastateur ?! Pensez-vous qu’il cherchera uniquement à se venger ?! Juste une petite vengeance en famille… Mais pourquoi s’arrêter à ceux qui vous ont fait du mal quand vous découvrez votre fascination pour les trainées de sang et qu’une envie irrépressible vous tenaille l’estomac jusqu’à ce que votre couteau se plonge, avec délectation, dans la chaire de ce corps encore vibrant. Il n’y a rien que vous aimiez plus que la souffrance et la mort des autres, mais rien que vous ne détestiez plus que votre propre douleur qui reste la hantise de vos nuits. Mais vous gardez néanmoins le souvenir en vous répétant presque à chaque secondes qui passe « fais aux autres ce que tu ne voudrais pas qu’ils te fassent car un jour ce sont eux qui te planteront leur couteau dans le dos. ». Oui, vous êtes un être abjecte et égoïste, mais vous ne pouvez pas faire autrement, vous ne savez pas faire autrement et vous cherchez encore moins à faire autrement, vous vous êtes tout simplement enfermé à jamais dans votre univers infernal. Infernal et pourtant si parfait pourvu qu’on l’occupe avec sa démence, il ne manquerait plus qu’un panneau avec inscrit « Bienvenue en Enfer. », juste pour vous prévenir au cas où vous ne l’auriez pas deviné en croisant son regard de jade. Ce regard froid qui ne laisse aucune place à l’ambiguïté, et qui finalement me fait dire que sur ce panneau, mieux vaudrait écrire explicitement « Bienvenue Chez Chaos. ».
|
Dernière édition par Chaos le Dim 4 Sep - 8:47, édité 8 fois |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaos || Liens & Rp Ven 2 Sep - 9:31 | |
|
Ren Abberline Chaos
Nom Prénom. blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla | |
Abyss. « Ca n’avait pas de sens. Ca n’en a toujours pas. Je n’avais jamais eu l’intention de m’attacher à qui que ce soit, je souhaitais juste passer outre cette masse de gens, passer au travers sans m’arrêter… Mais j’ai échoué. Je suis devenu humain, je n’aurais pas dû. La chute fut lente, je n’étais pas moi-même et pourtant, je ne pouvais m’empêcher de penser que j’aurais pu être comme eux et me mettre à rire de tout et de rien malgré tout ce poids qui se trouvait sur mes épaules. Mais je n’étais pas comme eux, je savais parfaitement que le temps ne me rendrait pas meilleur dans ce rôle mais qu’il fissurerait ce miroir trompeur pour le faire voler en éclat. Et les éclats commencèrent à tomber de leur support quand la jalousie puis l’envie de sang ressurgit. Elle. Toujours elle. Ma jolie poupée cassée que je souhaitais à la fois étreindre et en même temps voir souffrir alors qu’elle restait là, m’ignorant pour un mourant. Cela faisait si mal. Trop mal, et ce fut une délivrance que de le voir mort, enterré sous des mètres de terres. Un véritable soulagement à l’idée qu’elle allait me revenir toute entière… Si seulement j’avais eu le temps de la façonner, si seulement on m’avait laisser le temps de faire d’elle ce que je souhaitais avant de m’emmener loin du monde, loin de moi-même. Et les années passèrent. Quitta-t-elle réellement mes pensées ?! Je l’ignore, elle restait surement là, comme un vulgaire goût d’inachevé, une envie passagère qui me revenait souvent en pleine figure… Une envie fugace. Mais il s’agissait de la même envie, idée, qu’importe son nom, se mêlant la fureur de la luxure, à la colère et l’envie. Tant de vices et de sentiments humains… Il fallait que cela cesse, que je la chasse de mon esprit. Je tentais bien de le faire quand je la recroisais au détour d’une rue et d’un massacre, je la connaissais si bien, elle découvrait peut être trop de moi, que sais-je, mais cette rencontre tourna court. La colère l’emporta, et l’envie de la faire souffrir vint s’ajouter au tout. Il est tellement plus simple d’échafauder les plans que de les suivre. Je la chassais de ma vie, tout en sachant pertinemment que notre lien, après cette nuit, serait gravé à jamais dans son esprit. A jamais elle aurait une partie de moi en elle, une partie furieuse qui ne cherchait qu’une chose : sa perte. Sa seule et unique perte. Et cela se produisit bien plus rapidement que je ne l’aurais pensé, et elle avait perdu sa liberté en entrant dans ce centre, celui-là même où l’on me retenait prisonnier sans que je ne m’y oppose vraiment. Oui, elle était là, si près, si près de moi, cette chose, que la colère et l’envie m’avait contraint a imprégner . Elle était là. Juste devant moi. Ignorant tout. " | |
Nom Prénom. blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla | |
|
Dernière édition par Chaos le Dim 4 Sep - 9:28, édité 3 fois |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaos || Liens & Rp Ven 2 Sep - 10:22 | |
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaos || Liens & Rp | |
|
|